Communauté-DémOniaK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté-DémOniaK

VENEZ NOUS REJOINDRE SUR LE NEWS FORUM http://cs-demoniak.tk/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 portugal et espana

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dams




Messages : 13
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 36
Localisation : France (Jura)

portugal et espana Empty
MessageSujet: portugal et espana   portugal et espana Icon_minitime1Mer 20 Juil - 2:16

Moi j aimerais savoir ki a ban El espana??et purtugal4ever??? Des jouerurs avec qui je joue tout les jours et qui ont un tres bon lvl??
Revenir en haut Aller en bas
faucon blanc




Messages : 30
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 55
Localisation : STRASBOURG

portugal et espana Empty
MessageSujet: Re: portugal et espana   portugal et espana Icon_minitime1Mer 20 Juil - 4:12

salut
alors dams pour ce qui est du ban de portugal4ever gt la quand un D5 LA BAN POUR UNE TRES BONNE RAISON
et moi je pense que c bien ce que je dit sur d'autre topic pk ce justifier si il a était ban c pour une bonne raison
si tu veut en parler vient sur steam
a plus
Revenir en haut Aller en bas
dams




Messages : 13
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 36
Localisation : France (Jura)

portugal et espana Empty
MessageSujet: Re: portugal et espana   portugal et espana Icon_minitime1Mer 20 Juil - 4:26

Premierement je n'est pas ton steam donc ajoute moi si tu veut hdamien2208 et deuxiemement la raison lui il me l'as dit,et je joue avec lui tout les jours il a juste un haut level comme madmax qui a etait ban pour rien . En ce qui concerne espana il ne c'est meme pas pourquoi il est ban,il a essayer de se connecter ce matin et impossible.Je pensais juste qu'on devait mettre la raisons des bans sur le forum apparament tout le monde ne respecte pas cette regle!!!Plus ca va moins ca va sur le serveur va vite falloir y remedier sinon ca va eter l'anarchie!!!
Revenir en haut Aller en bas
trust64
Invité




portugal et espana Empty
MessageSujet: Re: portugal et espana   portugal et espana Icon_minitime1Mer 20 Juil - 9:15

dams je suis tout à fait d'accord avec toi plutôt que ban les gens pour rien ,il vaut mieux leur dire "votre niveau est trop haut pour ce serveur " essayez d'en trouver un plus adapté pour vous,plutôt que les jeter comme des malpropres confused
Revenir en haut Aller en bas
PORTUGAL
Invité




portugal et espana Empty
MessageSujet: Re: portugal et espana   portugal et espana Icon_minitime1Mer 20 Juil - 10:00

Je suis d'accord avec Dams .. je joue tous les jours chez les Demoniak, on ma jamais dis que je cheater. Je m'entend bien avec les admin et tout. Et la il y en a un qui arrive, il joue 1 minute avec moi, et directe je cheate. Franchement si la vous ete srx !!
Revenir en haut Aller en bas
PORTUGAL
Invité




portugal et espana Empty
MessageSujet: Re: portugal et espana   portugal et espana Icon_minitime1Mer 20 Juil - 10:10

Et toi faucon ! Pk tu dis sa ici ?! alors que quand on jouer sur le serveur tu me disais rien ???
Revenir en haut Aller en bas
faucon blanc




Messages : 30
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 55
Localisation : STRASBOURG

portugal et espana Empty
MessageSujet: Re: portugal et espana   portugal et espana Icon_minitime1Mer 20 Juil - 18:24

salut
bon pour te repondre a toi portugal
quand je suis venu sur le serveur je t bien dit limite toi
et le jour ou tu a etait ban on ta souvent dit mais comment tu c que lui ou lui est la
tu a fait plein de travers la seul chose que tu a dit je c jouer moi
alors a force de ca tu a etait ban
ps: pour repondre a trust64 il y en a aucun qui ce limite tout seul et pourtant vous avez tous un lvl trop haut je suis le seul a jouer avec un deagel quand je rentre sur le serveur
ET MOI JE PENSE QUE SI VOUS VOULEZ EN PARLER C PAS ICI JE SUIS OUVERT A TOUT SUR STEAM
A PLUS
Revenir en haut Aller en bas
titishana




Messages : 64
Date d'inscription : 19/06/2011

portugal et espana Empty
MessageSujet: Re: portugal et espana   portugal et espana Icon_minitime1Jeu 21 Juil - 9:29

Salut à tous,

Alors premierement c'est moi qui ai banni portugal quand a el spana il etait banni sur l autre serveur et c est retrouver banni ici aussi.
Quand a portugal c'est moi qui l'ai banni pour cheat parce que il suivait bien les traits de l'anticheat on etait a plusieurs a l observer et a constater.

quand a son deban vu qu'apparemment se serait du level et nn du cheat comme on a ete trois le voir on en parlera lors d'une réunion d5 admin qui ne devrait pas tarder a etre fixee.

a plus sur le serveur pour de bons frags.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





portugal et espana Empty
MessageSujet: Re: portugal et espana   portugal et espana Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
portugal et espana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté-DémOniaK :: Ban :: Réclamation suite à un ban-
Sauter vers: