Communauté-DémOniaK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté-DémOniaK

VENEZ NOUS REJOINDRE SUR LE NEWS FORUM http://cs-demoniak.tk/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Demande de recrutement " K-libre "

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
K-libre




Messages : 4
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 30
Localisation : Marseille , France

Demande de recrutement " K-libre " Empty
MessageSujet: Demande de recrutement " K-libre "   Demande de recrutement " K-libre " Icon_minitime1Ven 8 Juil - 8:18

Salutation ,


Alors , j'ai connue votre team (serveur en premier ) lorsque je visité le net pour trouvé un serveur ' POTABLE ' , j'ai beaucoup apprécié l'acceuile que l'ont ma donné , je me suis beaucoup amusé avec vous lors de ma conection .

Présentation ;

~ Pseudo : K-libre Pouvoir du deagle

~ Prénom / Age / Experience de jeu : Je me prénome Mickael , j'ai actuelllement 17 ans , avec 3 experience de jeu chez plusieur team de HAUT LEVEL , ( Level ; Mid mid + )

~ Motivation : Je cherche non pas une team normal , je cherche une genre de 2 eme famille ou je pourrait me detendre le soir , quand je rentre des sortie , ect , ne pas me prendre la tête .
J'aime beaucoup faire des war , pour amélioré mon level et notament m'amusé !

Merci de votre acceuil peut être a bientôt ! .
Revenir en haut Aller en bas
titishana




Messages : 64
Date d'inscription : 19/06/2011

Demande de recrutement " K-libre " Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement " K-libre "   Demande de recrutement " K-libre " Icon_minitime1Sam 9 Juil - 9:03

ta demande est bien faite mais peut tu preciser si ces pour etre membre ou admin ou donateur????
lol


a plus sur le serv!!!!
Revenir en haut Aller en bas
K-libre




Messages : 4
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 30
Localisation : Marseille , France

Demande de recrutement " K-libre " Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement " K-libre "   Demande de recrutement " K-libre " Icon_minitime1Mer 13 Juil - 0:48

Plutôt admin , mais je peux être donateur aussi , ya pas de soucis pour les 2 c'est bien pour sa que je me suis mis dans diverse ^^
Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
John-GTI
Admin
John-GTI


Messages : 34
Date d'inscription : 19/06/2011

Demande de recrutement " K-libre " Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement " K-libre "   Demande de recrutement " K-libre " Icon_minitime1Jeu 14 Juil - 20:58

salut a toi l amis desolez de te dire sa.
mais il fut etre majeur pour pouvoir financez donc ceci n est pas possible.
mais en contre partie attendre ta majoritez et en l atendant tu te fera connaitre de tous se qui est que benefique pour ton recrutement a ta majoritez



Amicalement john-GTI king
Revenir en haut Aller en bas
https://demoniak.forumgratuit.be
titishana




Messages : 64
Date d'inscription : 19/06/2011

Demande de recrutement " K-libre " Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement " K-libre "   Demande de recrutement " K-libre " Icon_minitime1Sam 16 Juil - 21:53

salut à toi voilà vu que tu auras 18 ans dans 2 semaines on va prendre ton vote en considération je vais lancer ce vote aujourdhui.

Tu sera en test deux semaines vu ton âge, pendant ces deux semaines tu auras des droits mais pas toute ( pas de ban a vie).

Maintenant tu recevras ta reponse d ici peu ici meme bonne chance à toi!!!!

ps: il faut savoir que c'est trois euros par mois ou trois allopass.

a plus sur le serveur pour de bons frags
Revenir en haut Aller en bas
titishana




Messages : 64
Date d'inscription : 19/06/2011

Demande de recrutement " K-libre " Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement " K-libre "   Demande de recrutement " K-libre " Icon_minitime1Sam 16 Juil - 22:18

Salut à toi K-Libre, et bienvenue chez les cs_Demoniak,

Voilà le d5 a discuté et décidé de t'accordé ta chance cependant étant donné que tu ne sera majeur que dans deux semaines, nous avons décidé de te mettre en test et de te placer les comamndes sauf le ban a vie, pendant ton test vu que l'on ne te connait pas beaucoup, on va t'observer et parfois te laissez gérer certaines situations.
A toi de faire respecter au mieux nos règles et nos chartes dans la bonne humeur et la bonne entente.

Il faut savoir aussi que la cotisation s'élève à trois euros par mois, ou trois allopass.

Pendant les deux premières semaine étant donné que c'est un test tu ne payeras pas de cotisation apres ces deux semaines si tu es accepté on se reverra pour les moyens de paiements.

Bonne a chance a toi, et a plus sur le serveur pour de bons frags:

ps: ton tag sera desormais le suivant: K-libre_(@)_demoniak
Revenir en haut Aller en bas
dams




Messages : 13
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 36
Localisation : France (Jura)

Demande de recrutement " K-libre " Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement " K-libre "   Demande de recrutement " K-libre " Icon_minitime1Sam 16 Juil - 22:47

Yop K Libre!!!Bienvenue a toi chez les demoniak!j'espere pour toi que ta periode d'essai sera concluante!!!Bonne chance!!a Bientôt sur le serveur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
K-libre




Messages : 4
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 30
Localisation : Marseille , France

Demande de recrutement " K-libre " Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement " K-libre "   Demande de recrutement " K-libre " Icon_minitime1Sam 16 Juil - 22:58

Merci a bous , j'espere vous satisfaire pendent cette période de test Smile
Revenir en haut Aller en bas
trust64
Invité




Demande de recrutement " K-libre " Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement " K-libre "   Demande de recrutement " K-libre " Icon_minitime1Mar 19 Juil - 9:46

Yop les gens, dans le post de titishana il est dit qui K-libre est en test depuis le dimanche 17 juillet pour 2 semaines donc jusqu'au 31 juillet.

comment se fait-il qu'il ai banni a vie madmax ce soir alors qu'il est en test depuis 2 jours seulement ?

Enfin je trouve que le serveur n'en est qu'a son début et qu'il commence déja à perdre des joueurs gg les gars vous êtes sur la bonne voix scratch

Revenir en haut Aller en bas
faucon blanc




Messages : 30
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 55
Localisation : STRASBOURG

Demande de recrutement " K-libre " Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement " K-libre "   Demande de recrutement " K-libre " Icon_minitime1Mar 19 Juil - 18:34

salut a toi trust64
je pense que c pas trop ici que tu doit ecrire ca
il y a un topic pour ca
c ecrit reclamation de ban c ici que tu doit l'ecrire et meme le mieux c que madmax ecrive la
mais pour moi un admin ou un admin en test c la meme chose il
il est en test pour le D5
ps : et moi je pense que bannir quelqu'un c pour une bonne raison ( on ban pas comme ca pour rire )
a plus sur le serveur
Revenir en haut Aller en bas
K-libre




Messages : 4
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 30
Localisation : Marseille , France

Demande de recrutement " K-libre " Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement " K-libre "   Demande de recrutement " K-libre " Icon_minitime1Mar 19 Juil - 22:11

Alors je vais t'expliqué en une phrase , je devais être en test par rapport a mon age , mais lorsque je leurs et dit la date de mon anniversaire de mes 18 ans ( 27 juillet ) et que je peut payé la cotisation qu'il faut on a décidé d'enlever le TEST , du coup je suis un admin comme les autres .
Revenir en haut Aller en bas
trust64
Invité




Demande de recrutement " K-libre " Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement " K-libre "   Demande de recrutement " K-libre " Icon_minitime1Mer 20 Juil - 3:24

OK faites comme bon vous semble , une chose est sure vous avez banni madmax et moi non plus je ne viendrai plus sur votre serveur a+
bonne continuation a vous

ps:j'ai toujours refusé d'être admin chez vous et visiblement mon choix était bon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement " K-libre " Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement " K-libre "   Demande de recrutement " K-libre " Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement " K-libre "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande by dams
» Demande D'admin Par Neron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté-DémOniaK :: Demandes :: Demandes pour être admin-
Sauter vers: