Communauté-DémOniaK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté-DémOniaK

VENEZ NOUS REJOINDRE SUR LE NEWS FORUM http://cs-demoniak.tk/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 devenire co admin ou admin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wolf
Invité




devenire co admin ou admin  Empty
MessageSujet: devenire co admin ou admin    devenire co admin ou admin  Icon_minitime1Jeu 7 Juil - 5:45

je me presante je mapp cedrick douet je suis ne le 31/08/1990 je suis belge je suis venu la promier foix sur le serv tomek le la presanter et j'ai bien acroché mais motivaction je suis souvent conecter sur cs je fais beaucoup de velo vtt je conne papadelalouna tomek ( steam ) on a bien acrocher ensanble et on samuse bien et je fais respecter les regle aucio j'ai deja eter co admin sur le serveur Hous-killer sur le pseudo de coyote mais le serv a fermer --' pas grave je joue a cs depui 600heur passer et auci j conne dams :p par steam voila tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
titishana




Messages : 64
Date d'inscription : 19/06/2011

devenire co admin ou admin  Empty
MessageSujet: Bienvenue    devenire co admin ou admin  Icon_minitime1Jeu 7 Juil - 8:10

salut à toi wolf et bienvenue parmis nous pour ta demande ta candidature va se faire et on te répondra ici même une fois que le d5 en aura discuter (cela va assez vite) il faut savoir aussi que les admins doivent payer trois euros/mois afin de recevoir ses commandes.

Bonne chance à toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
John-GTI
Admin
John-GTI


Messages : 34
Date d'inscription : 19/06/2011

devenire co admin ou admin  Empty
MessageSujet: Re: devenire co admin ou admin    devenire co admin ou admin  Icon_minitime1Jeu 7 Juil - 8:58

salut a toi et bonne chance pour ton recrutement!!!


Amicalement john_GTI king
Revenir en haut Aller en bas
https://demoniak.forumgratuit.be
titishana




Messages : 64
Date d'inscription : 19/06/2011

devenire co admin ou admin  Empty
MessageSujet: Re: devenire co admin ou admin    devenire co admin ou admin  Icon_minitime1Mar 12 Juil - 10:18

Salut wolf,

Voilà le d5 a décidé a pris sa décision mais nous attendons que tu saches comment faire pour payer ta cotisation de trois euros par mois afin de pouvoir te mettre tes commandes!!!

A plus sur le serveur pour de bons frags.

ps: Quand tu sais dis le nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





devenire co admin ou admin  Empty
MessageSujet: Re: devenire co admin ou admin    devenire co admin ou admin  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
devenire co admin ou admin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour etre chef admin
» pour devenir admin
» Demande D'admin Par Neron
» Pour être admin il faut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté-DémOniaK :: Demandes :: Demandes pour être admin-
Sauter vers: