Communauté-DémOniaK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté-DémOniaK

VENEZ NOUS REJOINDRE SUR LE NEWS FORUM http://cs-demoniak.tk/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Réunion d5 admin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
titishana




Messages : 64
Date d'inscription : 19/06/2011

Réunion d5 admin Empty
MessageSujet: Réunion d5 admin   Réunion d5 admin Icon_minitime1Jeu 21 Juil - 21:32

A tous les admins des Cs_Demoniak le lundi 25 juillet 2011, une réunion est prévue la première partie se fera entre d5, et la seconde partie se fera avec tous les admin et le d5.

Veuillez en réponse à ce message m'indiquer les sujets dont vous aimeriez discuté que l'on puisse en faire une petite liste pour ne pas s 'embrouiller ce jour là.

Merci à tous et a plus sur le serveur pour de bons frags.


Revenir en haut Aller en bas
faucon blanc




Messages : 30
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 55
Localisation : STRASBOURG

Réunion d5 admin Empty
MessageSujet: Re: Réunion d5 admin   Réunion d5 admin Icon_minitime1Jeu 21 Juil - 21:43

salut
le tag team pour avoir tous le mem D5-admin-membre
la limitation d'arme pour tous
ne pas ban trop vite
les nom de team pour les autres joueurs ( interdit )
dire au joueur que les travers sont interdit
voir le temps des mapes 40 mn c trop long je pense que 20mn suffi et aim 10mn
passer un peut plus sur le forum pour répondre un peut partout et pas juste venir pour râler qui a fait ça ou quoi pourquoi ça
voir aussi quand un admine dit quelque chose a un jour faut pas qu'un autre admine lui dit autre chose
ps :moi je bosse de l’après midi donc je rentre après 22h00
Revenir en haut Aller en bas
faucon blanc




Messages : 30
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 55
Localisation : STRASBOURG

Réunion d5 admin Empty
MessageSujet: Re: Réunion d5 admin   Réunion d5 admin Icon_minitime1Sam 23 Juil - 3:14

salut
juste pour te répondre si un joueur a un haut lvl il va comprendre de ce limiter ( un cheateur vient pour faire des fragggggg )
et pk pas enlever le rank c aussi pour ça que tout le monde veut être le premier et on a que le fous qui joue
il y a plein de joueur qui demande des nouvelle map ou des map fun
a plus
Revenir en haut Aller en bas
torusse




Messages : 24
Date d'inscription : 09/07/2011

Réunion d5 admin Empty
MessageSujet: salut ^^   Réunion d5 admin Icon_minitime1Sam 23 Juil - 8:39

voila moi je pensais a creer une equipe war.
composer de 5 menbre minimum pour faire des 5 vs5.
maintenant il faudrai aussi ouvrir un serveur war dans ce cas je c pas si tout le monde surai se cotiser
moi je ne suis pas contraire a payer un peu plus cher ^^
par contre la limitation d arme je suis contre car vis a vis des gens comme moi ki ne joue plus ke sur les serv demoniak je saurai vite limiter au couteau car la limitation c bien mais pour ceux ki font juste uun passage sur le serv.
enfin c ma facon de penser bien sur ^^
voila je crois que j ai plus rien d autre . . .
ha si avant de ban quelqu un penser a le kick 1 fois avant pour k il comprenne au moin.
bon aller a plus sur le serv
Revenir en haut Aller en bas
titishana




Messages : 64
Date d'inscription : 19/06/2011

Réunion d5 admin Empty
MessageSujet: Re: Réunion d5 admin   Réunion d5 admin Icon_minitime1Lun 25 Juil - 8:55

Salut à tous voilà désolée cette reunion sera reportée au vendredi 29 juillet 2011 à 20h je voudrais y voir un maximum de personnes presentes.

Merci d'avance a tout le monde.

Revenir en haut Aller en bas
faucon blanc




Messages : 30
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 55
Localisation : STRASBOURG

Réunion d5 admin Empty
MessageSujet: Re: Réunion d5 admin   Réunion d5 admin Icon_minitime1Mar 26 Juil - 7:36

salut
oui donc la reunion c le 29 juillet a 20h 00
bin moi meme si je repond ici a 20h35 bin je suis au boulot
et je rentre que pour les 22h00
donc mon amie titi ou john on en parlera plus tard
a plus
Revenir en haut Aller en bas
titishana




Messages : 64
Date d'inscription : 19/06/2011

Réunion d5 admin Empty
MessageSujet: Re: Réunion d5 admin   Réunion d5 admin Icon_minitime1Mer 27 Juil - 9:55

Ok faucon sans soucis cas de force majeure lol a plus sur le serveur pour de bons frags
Revenir en haut Aller en bas
PixOu




Messages : 5
Date d'inscription : 30/06/2011

Réunion d5 admin Empty
MessageSujet: Réunion d5 admin   Réunion d5 admin Icon_minitime1Ven 29 Juil - 1:29

Coucou,

J'aime tout vos sujets, en parti pour faire une équipe de 5 => voir 2 équipes pour faire quelque wars de temp en temp Smile
Je propose aussi de mettre le serveur en only d2 ou only d2 | Inferno (c'est ce qui ramène le plus de monde et c les meilleurs maps Smile

Ce que je ne voudrais pas:

- dire au joueur que les travers sont interdit => donc en gros on dois joué a Counter Strike Source (aucun travers mur) cs 1.6 est connu pour ses travers je vois pas pourquoi on devrais interdire cela.
- de mettre le plugins antiroxx (pour ceux qui connaissent pas : la limitation d'arme pour les débutant) ça serais injuste pour les plus fort => sachant que le serveur est de niveau low / low+ et non débutant.
- De pas recruter n'importe qui admin ou autre sans qu'il ait joué assez longtemps sur le serveur => Comme l'exemple de K-libre qui se fais recrute dans une communauté pour les hack avec du phising ce que je trouve idiot de sa part...

Voila

Amicalement, PixOu.
Revenir en haut Aller en bas
torusse




Messages : 24
Date d'inscription : 09/07/2011

Réunion d5 admin Empty
MessageSujet: Re: Réunion d5 admin   Réunion d5 admin Icon_minitime1Ven 29 Juil - 6:38

salut a tous ^^
Je suis tout a fait dacord avec toi pixou.
Les ekipe war pk pas en faire 2 c pas idiot, comme sa tout le monde peut war sans souci ^^
c vrai ke les travers font le charme de cs 1.6.
mais les only d2 etc je c pas car les habituer du serv reclame plus des map fun donc sa faut en discuter encore. =)
aller a plus sur le serv
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion d5 admin Empty
MessageSujet: Re: Réunion d5 admin   Réunion d5 admin Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion d5 admin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» devenire co admin ou admin
» pour devenir admin
» Demande D'admin Par Neron
» Pour être admin il faut
» pour etre chef admin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté-DémOniaK :: Idées :: Vos idées diverses-
Sauter vers: