Communauté-DémOniaK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté-DémOniaK

VENEZ NOUS REJOINDRE SUR LE NEWS FORUM http://cs-demoniak.tk/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 une petite question

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
faucon blanc




Messages : 30
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 55
Localisation : STRASBOURG

une petite question  Empty
MessageSujet: une petite question    une petite question  Icon_minitime1Mer 13 Juil - 7:24

salut
sur le serveur les nom de team sont autoriser ou pas
et juste pour savoir vous avez fait une liste de joueur banni
merci a vous a plus
Revenir en haut Aller en bas
dams




Messages : 13
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 36
Localisation : France (Jura)

une petite question  Empty
MessageSujet: Re: une petite question    une petite question  Icon_minitime1Mer 13 Juil - 23:12

Salut Faucon!
Non sur le serveur les noms de team ne sont pas admis!
Et pour les joueurs bannis permanent nous devont les mettre sur le forum ainsi que la raison du ban.Pour ma part je n ai encore banni personne,enfin juste des ban d'une certaine durée genre 30 min.
Voila j'espere t'avoir renseigné.
A plus sur le serveur et bon fraggggg!!!!
Revenir en haut Aller en bas
faucon blanc




Messages : 30
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 55
Localisation : STRASBOURG

une petite question  Empty
MessageSujet: Re: une petite question    une petite question  Icon_minitime1Jeu 14 Juil - 9:23

salut
oui merci a toi a plus
Revenir en haut Aller en bas
titishana




Messages : 64
Date d'inscription : 19/06/2011

une petite question  Empty
MessageSujet: Re: une petite question    une petite question  Icon_minitime1Sam 16 Juil - 22:24

Salut faucon,

Nous avons fait une liste des personnes bannies mais personnes ne se trouve encore dedans ce qui fait que nous aimerions bien que les gens banni soient noter cette liste se trouve sur le forum

Et les noms de team ne sont pas acceptée et je pense que se serait bien d'en avoir une liste aussi afin que nos admins sachent ce qui nom de team ou pas.

Voilà, à plus sur le serveur mon ami pour de bons frags
Revenir en haut Aller en bas
trust64
Invité




une petite question  Empty
MessageSujet: Re: une petite question    une petite question  Icon_minitime1Dim 17 Juil - 4:41

Serait-il possible de nous expliquer pourquoi les tags de team et les caractères spéciaux sont interdits car personnellement je trouve totalement inutile ce genre de règle(cela n'engage que moi) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dams




Messages : 13
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 36
Localisation : France (Jura)

une petite question  Empty
MessageSujet: Re: une petite question    une petite question  Icon_minitime1Dim 17 Juil - 12:26

Salut trust!!!je te reponds juste sur un plan perso lol!pour ma part les caracteres speciaux y a enormement djoueur ki en abuse genre mettre un smiley comme pseudo!tu c'même pas comment l'appeler kan tu veut lui dire kelke chose donc vaut mieux avoir un pseudo prononcable c'ske je pense!après pour le tag team beaucoup de serv nous interdise notre tag team donc pourkoi les autoriser a avoir le leur et faire de la pub chez nous???voilà c'juste ma facon de penser lol.a bientôt sur le serveur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kokoroshiro

Kokoroshiro


Messages : 18
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 36
Localisation : Bruxelles

une petite question  Empty
MessageSujet: Re: une petite question    une petite question  Icon_minitime1Mar 19 Juil - 1:27

Je suis d'accord avec Dams, presque tout les serveurs veulent garder leur exclusivité et leurs membres, si on accepte les tag et compagnie, ça va devenir une foire à la pub :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une petite question  Empty
MessageSujet: Re: une petite question    une petite question  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une petite Vie de Merde
» Ptite presentation ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté-DémOniaK :: Idées :: Vos idées pour le serveur-
Sauter vers: